(06 Photos) : Cette fillette de 2 ans est étouffée par sa langue énorme, elle lutte chaque jour pour sa survie

0 30

Une fille courageuse de deux ans qui est étouffée lentement par sa langue énorme affronte une bataille de vie ou de mort à Noël.

La petite Zhyrille Cruz, qui souffre d’une tumeur rare, risque de mourir si elle ne subit pas d’intervention chirurgicale pour soigner sa maladie.

Le bambin est né avec une bouche sensiblement enflée.

Et peu de temps après, elle a été diagnostiqué d’un lymphangiome, une maladie rare qui provoque des croissances bénignes dans les vaisseaux lymphatiques.

Ses parents frappés par la pauvreté affirment que les médecins leur avaient dit que l’état de leur fille ne deviendrait pas dangereux.

Mais ils ont constaté dans le désespoir que la maladie s’est lentement aggravée, laissant Zhyrille avec une langue massive et luttant pour respirer.

La mère de l’enfant en bas âge, Mary Cruz, 22 ans, l’a emmenée au «bureau du sweepstake» du gouvernement local, l’équivalent du financement de la loterie nationale au Royaume-Uni.

Là, la petite fille, que l’on croit être originaire des Philippines, a reçu des fonds pour que les médecins lui enfilent un tube dans le cou pour qu’elle puisse respirer.

Zhyrille reçoit maintenant gratuitement des médicaments de chimiothérapie orale à domicile dans une tentative désespérée de réduire la taille de sa tumeur bénigne.

Si la tumeur est réduite, les médecins la mettront en avant pour une chirurgie que sa mère et son père, Gerry Cruz, 28 ans, devront essayer de financer.

la patiente pourrait être traitée relativement facilement avec une opération en Grande-Bretagne.

Mais sans chirurgie, il est probable que Zhyrille deviendra l’un des rares cas où le lymphangiome finira par être fatal.

Elle et sa famille font maintenant face à une attente agonisante pendant la période de Noël.

Mais malgré la situation, l’adorable bambin est apparu comme toute autre petite fille quand elle a été photographiée chez elle jeudi dernier.

Source : lailablog

L’article (06 Photos) : Cette fillette de 2 ans est étouffée par sa langue énorme, elle lutte chaque jour pour sa survie est apparu en premier sur S'informer.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.