Sénégal: Nadège divorce un mois après son mariage

0 15

Nadège a annoncé il y a quelques jours chez nos confrères du journal l’Obs qu’elle est redevenue célibataire. Son mariage n’aura donc duré qu’un seul mois. Alors qu’elle s’était mariée quelques jours après sa sortie de prison, voici qu’elle retourne au point de départ en retrouvant son statut de femme célibataire.

Sur les raisons de cette décision, la jeune femme n’a pas voulu entrer dans les détails sur les causes de son divorce. Elle s’est juste contentée de faire savoir que le mariage n’avait pas marché. Il fallait alors mettre un terme à cette union le plus tôt.

Sénégal: Nadège divorce un mois après son mariage

« J’ai divorcé à nouveau. Je me suis mariée juste après ma sortie de prison, mais malheureusement cela n’a pas marché. C’est Dieu qui l’a voulu ainsi. À tout casser, nous avons fait un mois de mariage et les choses ont pris une toute autre tournure. Il y avait un problème d’incompréhension entre nous dès le départ. Les choses se sont envenimées. Pour éviter qu’on en arrive à un point de non-retour, nous nous sommes séparés » , a-t-elle expliqué au bout de la ligne alors qu’elle se trouve actuellement à l’Hexagone, le lieu où elle habite maintenant.

Un divorce qui a surpris plusieurs internautes. Ce qui a fait qu’il a longuement été commenté sur les réseaux sociaux.

Nadège explique par ailleurs que la cause de son divorce rapide est aussi due à l’ingérence de toutes les personnes malintentionnées qui se sont mêlées dans sa vie de couple et qui ont semé la zizanie dans son foyer.

L’article Sénégal: Nadège divorce un mois après son mariage est apparu en premier sur S'informer.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.