Diourbel: Le quadra avait séquestré, ligoté et violé une fillette de 7 ans

0 17

Habib Kouta a été reconnu coupable des faits de viol et pédophile sur une mineure de moins de 13 ans. Les débats d’audience ont permis de relever que le prévenu maçon de profession passe pour un chaud lapin train de femmes. Célibataire, il n’en est pas moins père de 2 enfants. Ce n’est pas tout. Ce quadra a été déféré à deux reprises au parquet local pour des faits de viols. Autant de tracasseries qui n’ont point émoussé ses ardeurs lubriques. A la barre, selon L’Observateur il tente de nier les faits qui se déroulés au mois de ramadan passé. N N décide ce jour de rendre visite à une amie communément appelée Bébé.

Sur les traces, elle tombe sur Habib Kouta qui lui indique que s copine Bébé A est absente. Seulement il ne se limite pas à lui renseigner. Il profite de la vacuité des lieux pour exécuter son plan. IL impose sa force, séquestre la gamine et abuse d’elle à deux reprises. Son forfait accompli, il tente d’intimer la gamine brandissant un couteau et menaçant d’attente à sa vie, si la fillette en pipait mot à sa mère. Il a été déféré au parquet et placé sous mandat de dépôt.

L’article Diourbel: Le quadra avait séquestré, ligoté et violé une fillette de 7 ans est apparu en premier sur S'informer.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.