Messieurs : Voici le secret pour donner plusieurs orgasmes à une femme

0 72

Pour réussir à avoir de multiples orgasmes, la femme doit bien maitriser les mécanismes qui la mènent au septième ciel, mais l’homme doit aussi y mettre du sien. Messieurs, voici comment la faire jouir plusieurs fois !

Si certaines femmes ont toujours du mal à atteindre l’orgasme pendant l’acte, d’autres arrivent à en avoir plusieurs durant le même rapport sexuel.

C’est ce qu’on appelle la multiorgasmie.

En effet, certaines femmes peuvent avoir trois, quatre, voire cinq orgasmes rapprochés par rapport. Et à notre grande surprise, ce phénomène est beaucoup plus courant qu’on ne l’imagine.

62 % des françaises affirment l’avoir déjà expérimenté.

Contrairement aux hommes qui ont besoin de quelques minutes à quelques heures pour avoir une nouvelle érection, les femmes n’ont pas de période réfractaire.

Chez elle, le plaisir ne se dissipe pas immédiatement, ce qui rend la survenue d’un nouvel orgasme facile.Mais le fait qu’elles soient biologiquement capables d’atteindre plusieurs orgasmes suivis, ne veut pas forcément dire qu’elles peuvent y arriver facilement.

Comment donc les aider ?

La première chose que les hommes doivent faire c’est de s’assurer que c’est ce que leur partenaire veut vraiment. Car si certaines femmes cherchent à enchainer les secousses de plaisir, d’autres préfèrent se blottir contre leur chéri après l’orgasme.

Il est aussi important de garder en tête que chaque femme est différente de l’autre et qu’il n’y a pas de méthode spéciale ou de règles générales pour atteindre plusieurs orgasmes.

Toutefois, certains conseils peuvent toujours aider.

Messieurs, voici les étapes à suivre pour la faire jouir plusieurs fois :

Étape 1 : créez beaucoup de tension sexuelle

Faire augmenter le désir est essentiel avant tout rapport sexuel. Mais faire monter la tension sexuelle au maximum est la clé pour la mener à un deuxième orgasme. Cela aura le même effet que quand on a extrêmement faim.

On s’attaque donc au premier repas et passons au deuxième, puis au troisième.

Ainsi, pour la faire jouir plusieurs fois, il faut s’y prendre à l’avance. Envoyez-lui un message coquin le matin, caressez sa jambe pendant le diner, tenez sa main au moment de sortir et embrassez-la devant tout le monde.

De cette façon, quand vous vous mettrez au lit, elle sera affamée et sera certainement capable d’avoir de multiples orgasmes.

D’après Annie Harwick, l’auteur du livre The New Sex Bible For Women, vous devez vous assurer qu’elle garde cette sensation d’excitation après que son corps commence à se relaxer suite au premier orgasme.

Étape 2 : Ralentissez la cadence

Après son premier orgasme, donnez une petite pause à ses parties intimes, surtout au clitoris qui devient très sensible juste après le rapport.

Mais cela ne veut pas pour autant dire que vous allez arrêter l’action.

Continuez à l’embrasser et à toucher d’autres parties de son corps comme ses fesses ou encore ses seins. Chuchotez-lui dans l’oreille des mots doux et dites-lui combien elle est belle.

Le but est de la maintenir dans un état de semi-excitation, pour que vous ne soyez pas obligé de reprendre dès le début afin qu’elle puisse atteindre un autre orgasme.

Étape 3 : Remettre le couvert

Selon Ian Kerner, un psychothérapeute et conseiller en santé sexuelle, les organes génitaux de la femme se gorgent de sang après un orgasme.

Chose qui facilite la survenue d’un deuxième.

Essayez donc de préparer le terrain en tentant le dirty talk.

Regardez-la droit dans les yeux et dites lui que c’était très sexy et que vous avez besoin d’elle encore.

Ensuite, retournez votre attention vers ses parties intimes.

Kerner conseille de commencer par faire des mouvements circulaires lents au niveau de son clitoris, en augmentant la cadence et en exerçant une pression plus intense progressivement, jusqu’à ce qu’elle soit prête !

Étape 4 : Essayez une autre méthode

Pour la mener au 7ème ciel une deuxième fois, concentrez-vous sur d’autres zones érogènes de son corps. Ceci est particulièrement conseillé quand son clitoris est encore sensible, suite au premier round.

Visez le point G, cette incroyable source de plaisir qu’il n’est pas toujours facile d’atteindre ! Essayez donc les positions qui stimulent directement ce point comme la levrette ou l’Andromaque.

Coupla.fr

Cet article Messieurs : Voici le secret pour donner plusieurs orgasmes à une femme est apparu en premier sur Dakarinfo.net.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.