Ismaël Lô: « J’ai perdu 4 ans de boulot avec un disque dur qui m’a complètement trahi »

0 16

Ismaël Lô prépare un nouvel album pour l’année 2018, inchallah. Le chanteur qui est resté plus de 10 ans sans sortir d’album ressent le besoin d’en réaliser dans les prochains mois. Et ce ne sont pas les chansons qui manquent. Il a conçu beaucoup.

Dans un entretien qu’il a accordé à Vox Populi, Ismaël Lô souligne aussi avoir perdu 4 ans de travail à cause d’un disque dur qui l’a lâché.

« Je passe tout mon temps à écrire des chansons. Souvent, je regarde dans la machine, il y a des chansons qui datent de 2008, jusqu’en 2014. J’ai perdu 4 ans de boulot avec un disque dur qui m’a complètement trahi. Mais là, c’est un besoin de sortir un album. Peut-être aussi une compilation pour la jeune génération pour se mettre au goût du jour. Mais, on dit « alhamdoulilah ». Parce que, quand on me dit, il faut reprendre les veilles chansons que la nouvelle génération ne connaît pas, ça veut dire que Dieu nous a donné une longévité », se réjouit Ismaël Lô dans Vox Populi.

L’article Ismaël Lô: « J’ai perdu 4 ans de boulot avec un disque dur qui m’a complètement trahi » est apparu en premier sur S'informer.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.