Bilan de l’Afroabsket – Baba Tandian : « Porfirio Fisac de Diego n’était pas à la hauteur »

0 24

Plus d’un mois après l’Afrobasket masculin 2017, l’ancien président de la Fédération sénégalaise de basketball tire le bilan de la participation du Sénégal à la compétition. Pour Baba Tandian, des choses ahurissantes se sont passées en Tunisie. Baba Tandian explique le coach des Lions Porfirio Fisac de Diego n’était pas à la hauteur.

« Ce que j’ai vu à Tunis est ahurissant. C’est le préparateur physique qui répartissait le temps de jeu. C’est lui qui disait qui allait enter ou sortir. (…) L’entraineur (Porfirio Fisac de Diego) n’était pas à la hauteur. On pouvait laisser Dame Diouf conduire l’équipe. Je ne suis pas d’accord qu’on ait scindé le championnat d’Afrique en deux partis. On a cartonné à Dakar puis on a fait cinq heures de vol pour aller à Tunis. Les joueurs n’avaient pas de repères sur le terrain. On aurait dû jouer tous les matches ici à Dakar et disputer la finale à Tunis », a dit Baba Tandian dans Stades.

L’article Bilan de l’Afroabsket – Baba Tandian : « Porfirio Fisac de Diego n’était pas à la hauteur » est apparu en premier sur S'informer.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.