Jean-Claude Van Damme : son fils arrêté pour avoir menacé son colo­ca­taire avec un couteau

0 480

Nicho­las Van Varen­berg, le plus jeune fils de Jean-Claude Van Damme, est sous les verrous. Agité, il aurait menacé son colo­ca­taire avec un couteau après une visite de la police.

C’est une scène qui pour­rait presque sortir d’un film de Jean-Claude Van Damme. Malheu­reu­se­ment, cette fois, l’histoire est bien réelle. Nicho­las Van Varen­berg, le fils de 21 ans du comé­dien a été arrêté par la police de la ville de Tempe après de lourdes accu­sa­tions de la part de son colo­ca­taire. Comme le révèle TMZ, ce dernier accuse Nicho­las Van Varen­berg de l’avoir menacé avec un couteau.

Les faits remontent à dimanche dernier. D’abord appe­lée sur les lieux pour calmer un Nicho­las Van Varen­berg très agité qui tapait sur l’ascen­seur, les forces de l’ordre ont vite décou­vert des traces de sang qui menaient à l’appar­te­ment du jeune homme. Une situa­tion inquié­tante qui ne s’est révé­lée être qu’une bles­sure super­fi­cielle à la main de Nicho­las Van Varen­berg.

Après avoir parlé au fils de Jean-Claude Van Damme et à son colo­ca­taire, la police est repar­tie. Elle aurait dû emme­ner les couteaux avec elle. Vingt minutes plus tard, les poli­ciers ont été rappe­lés sur les lieux par le colo­ca­taire de Nicho­las Van Varen­berg, qui venait de s’échap­per de son appar­te­ment. Il a raconté que le plus jeune fils de Jean-Claude Vandamme, fâché de la première visite de la police, l’avait empê­ché de quit­ter l’appar­te­ment, armé d’un couteau.

Au domi­cile du jeune homme, les forces de l’ordre ont décou­vert l’arme décrite par le colo­ca­taire, ainsi que de la marijuana. Nicho­las Van Varen­berg a été arrêté peu de temps après pour agres­sion aggra­vée avec une arme mortelle, séques­tra­tion et posses­sion de drogues.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.