Appel au dialogue politique du Président Sall : Ousmane Sonko dit non !

0 26

Dakarmidi – Le régime du Président Macky Sall ne doit pas compter le Pastef parmi ses interlocuteurs dans le dialogue politique qu’il veut initier. Le député Ousmane Sonko président dudit parti, a hier sur les ondes de la radio Sud FM, ouvertement confié qu’il rejette l’appel au dialogue lancé par le chef de l’Etat. Dans l’émission objection du dimanche 15 octobre 2017, le leader de la coalition “Ndawi Askan Wi”, pense qu’il n’y a rien de sérieux dans l’appel et que sous ce format, son parti n’y prendra pas part.

N’accordant pas de crédit à la parole du Président de la République, à cause de ses “nombreuses promesses non-tenues”, l’ancien inspecteur des Impôts et Domaines pense que, c’est “une perte de temps”, si l’on se fie au format mis en place.

Pour lui, le remplacement de Abdoulaye Daouda Diallo par Aly Ngouille Ndiaye, à la tête du ministère de l’Intérieur “ressemble plus à une provocation qu’à une volonté de dialoguer”.

Pour cause, il rappelle que l’opposition n’a jamais déploré la personne du ministre, mais plutôt, sa “position partisane”.

La rédaction

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.