Brigitte et Emmanuel Macron : Leurs propos font battre des records !

0 962
Le président de la République française Emmanuel Macron et sa femme la Première dame Brigitte Macron (Trogneux) lors du festival de Salzbourg, Autriche, le 23 août 2017.
 Les magazines Elle et Le Point se frottent les mains.

Ce qui est rare est précieux… et rapporte gros ! Le couple présidentiel illustre cette formule puisque les ventes des magazines dont ils ont fait la couverture au mois d’août, Elle pour Brigitte MacronLe Point pour Emmanuel Macron, se sont envolées. Les chiffres que Le Figaro a dévoilés dans son édition du 6 septembre sont impressionnants.

Brigitte Macron a accordé sa première interview de première dame au magazine Elle. Si les photos de l’épouse du président de la République lors d’événements officiels ne manquent pas, ses déclarations sont particulièrement rares, la first lady ne s’exprimant pas sur les réseaux sociaux – pour le moment. Alors son entretien pour la revue féminine a suscité une immense curiosité : « En cumulant les abonnements et les ventes par tiers, ce numéro avec Brigitte Macron a atteint un score de 530 000 exemplaires. En temps normal, la diffusion payée de Elle est de 330 000 exemplaires. » La meilleure vente depuis dix ans, sans parler des réactions sur internet en France comme à l’étranger.

Les magazines ont dû se bousculer pour décrocher le sésame de l’interview exclusive, mais c’est Elle qui l’a remportée… Causette, revue « plus féminine du cerveau que du capiton« , et d’autres avaient tenté d’obtenir les premiers mots de l’ancienne professeur de lettres depuis l’élection, en vain. La rédaction a donc imaginé une alternative malicieuse en publiant un entretien avec « Bridget Macron » et son « interview ‘sans complexes’  »

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.