Linguère: Une veuve de 62 ans, arrêtée pour vente de drogue

0 1 193

ANNONCE

Les éléments de la Brigade de gendarmerie de Linguère ont arrêté une vielle dame. Âgée de 62 ans, elle vendait du chanvre indien. Prise avec 1,5 Kg, elle est placée depuis jeudi sous mandat de dépôt, à la Mac de Louga.

Linguère est secoué depuis la semaine passée, par une insolite affaire d’offre et cession de chanvre indien. En effet, rapporte L’Obs, la machine judiciaire a été mise en branle, après que les hommes du commandant Diop ont été informés de l’existence d’un vaste réseau de trafic de chanvre indien à Gassane.

Travaillant en étroite collaboration avec quelques bonnes volontés, les pandores ont, lundi dernier, vers 8 heures, effectué une descente musclée au domicile de la sexagénaire T. Diouf. Option payante, puisque la veuve qui venait juste d’être ravitaillée par son principal fournisseur, a été surprise au moment où elle s’y attendait le moins.

Ainsi, elle a été trouvée en possession de 15 cornets de chanvre indien. Les hommes en bleu ont perquisitionné toute la maison et sont tombés sur une bassine à moitié pleine, dissimulée dans la cuisine. Prise sur le fait, avec 1,5 Kg de chanvre indien, la veuve n’avait que ses yeux pour pleurer.

Elle a été déferrée au parquet de Louga.

L’article Linguère: Une veuve de 62 ans, arrêtée pour vente de drogue est apparu en premier sur S'informer.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.