Les Lionnes recevront chacune au moins 6 millions… Tapha Gaye, coach des lionnes du basket : » Qu’ils me laissent partir… «

0 281

Matar Ba, ministre des Sports : » Les Lionnes recevront chacune au moins 6 millions »

Malgré leur défaite, dimanche dernier, face au Nigéria (65-48), en finale de l’Afrobasket, l’équipe nationale féminine a été acclamée par ses supporters, le ministre des Sports en tête de file. Si les Lionnes se sont inclinées en finale, le bilan de la compétition n’est pourtant pas si négatif, si l’on en croit Matar Ba. Selon lui, les joueuses ont réussi le pari de hisser le drapeau national d’une nation qui avait joué les premiers rôles en 2015.
Des primes sont également attendues, le ministre parle d’un montant de 6 millions. A défaut d’avoir gagné l’Afrobasket, les Lionnes vont donc recevoir des sous. « Les primes des quarts, des demis et de la finale cumulées tournent autour de 6 millions de FCFA. Si on fait le calcul, un million en quart, 2 millions en demi-finale et 3 millions en finale, on constate qu’elles vont empocher au moins 6 millions. Donc, les Lionnes recevront chacune au moins 6 millions « , a déclaré le ministre des Sports Matar Ba.

L’article Les Lionnes recevront chacune au moins 6 millions… Tapha Gaye, coach des lionnes du basket : » Qu’ils me laissent partir… « est apparu en premier sur S'informer.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.