Exclusif : Premiers effets du brûlot à paraître : Abdoulaye Sylla sert une nouvelle citation directe à Sheikh Alassane Sène et lui réclame 500 millions de francs CFA (Documents)

0 37

Dakarmidi – Vous ne rêvez pas, l’argentier de la Première Dame, Abdoulaye Sylla, refait surface avec une nouvelle citation directe qu’il a servie au fondateur du Groupe Midi Médias, Sheikh Alassane Sène. En effet, selon nos sources bien au fait du dossier, celui à qui ECOTRA a été confiée ne veut guère que son nom en affaires ne soit rattaché aux noms du President Sall et de Marieme Faye Sall, pour ne pas demain avoir des comptes à rendre au peuple face à d’éventuelles poursuites pour malversations, détournements de deniers publics et passation irrégulière de marchés publics.

Abdoulaye Sylla ne veut pas non plus que les sénégalais croient que le couple Sall est le propriétaire de ECOTRA pour de multiples raisons. L’affaire sera portée devant les tribunaux le 14 Septembre prochain. À l’origine un article paru dans Dakarmidi qui met en exergue Abdoulaye Sylla en désaccord avec le Président de la République. (Voir documents)

Pour l’accusé, “c’est tout à fait simple, loin de nous divertir, Abdoulaye Sylla doit retourner l’argent du peuple et nous expliquer comment il est arrivé à avoir la main mise sur tous ces marchés publics”.

Nous y reviendrons

La rédaction

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.