Affaire Amy Collé: La chanteuse Facoly revient à la charge et dicte ses vérités

0 153

Même si Amy Collé Dieng n’a pas nié les faits qui lui sont reprochés récemment et qu’elle a reconnu tous ses propos sur le président Macky Sall, cela ne laisse perplexe l’artiste musicien Fakoly qui, dans une interview avec senepeople, dicte ses vérités. La chanteuse a avancé des mots qui semblent visés tous les artistes Sénégalais.

Mise au parfum et consciente de la gravité de la situation du pays et ce, par rapport aux affaires politique, Facoly, chanteuse et originaire de la Casamance, déclare: « Je ne voulais pas en parler, mais on est obligé. Il ne faut pas se tergiverser dans des débats inutiles. Le cas Ami collé Dieng est une erreur monumentale de la part d’un artiste ».

L’artiste musicienne d’ajouter: « Un artiste ne doit pas se mélanger avec la politique, voire même afficher ses positions politiques. Il doit surtout être équilibré, en restant autrement au service des malheureux qui n’ont point de bouche ».

Comme si elle veut donner un exemple de comportement à Ami Collé Dieng, cette native de la verte Casamance, précise que Abdoulaye Baldé, le maire de Ziguinchor, président de l’Union Centriste du Sénégal (Ucs), est son grand frère. Mais elle ne l’a jamais défendu dans sa gestion des affaires politiques. Pourtant, dit-elle, elle pouvait bien le faire.

L’article Affaire Amy Collé: La chanteuse Facoly revient à la charge et dicte ses vérités est apparu en premier sur S'informer.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.