(08 Photos) : Du jamais-vu !!! Les jumelles les plus identiques au monde partagent tout, même leur petit-ami et veulent être enceintes en même temps

0 123

Leur histoire est en train de faire le tour du monde.

Lucy et Anna DeCinque, deux soeurs jumelles originaires de Perth en Australie, ont un projet commun pour le moins surprenant.

Inséparables depuis leur naissance, les jumelles Anna et Lucy partagent tout : leur boulot, leur chambre et même leur petit copain. Pour se ressembler encore plus, elles enchaînent les opérations de chirurgie esthétique.

Anna et Lucy DeCinque 28 ans, vivent en Australie à Perth. Depuis toujours, les jumelles sont inséparables. Elles ont entamé une course folle à la chirurgie esthétique, pour devenir encore plus ‘belles’ mais à l’identique.
Accros au bistouri, elles ont payé près de 150.000 euros pour de nouvelles lèvres, des implants mammaires, des faux cils et du mascara permanent.

Elles ne se lancent dans une opération que si l’autre sœur y a aussi recours. Elles ne se sont jamais quittées et partagent tout : le même boulot auprès des personnes âgées, leur compte Facebook, leur garde-robe, leur chambre (toujours chez maman) et leur petit copain. Ça tombe bien : elles ont les mêmes goûts.

lucy-and-anna-decinque-5lucy-and-anna-decinque-2

On sort avec un homme actuellement, explique Anna, au site PerthNow. Nous nous le partageons ». L’élu de leur cœur est Ben Byrne, un électro mécanicien qui sort avec les sœurs depuis deux ans. »Ce n’est pas vraiment bizarre pour nous », précise Lucy un brin coquine , elle ajoute : « Pour les hommes, dans leur cœur et leurs rêves, ils veulent deux petites copines. Nous avons les mêmes goûts, donc cela semble évident que nous allions partager le même garçon aussi.

Nous sommes ensemble quand nous faisons l’amour et si nous aimons le même homme, alors que ce soit ainsi. C’est toujours à deux ou rien. »

Les Twin Bistouri ont été un peu manipulatrices Les deux jouaient souvent de leur ressemblance. » On s’est amusé quand nous étions plus jeunes », se souvient Lucy. »On changeait de petit copain si on s’ennuyait et l’autre personne ne réalisait jamais que c’était faux ». Anna et Lucy semblent prises au piège dans un palais des glaces version miroir-déformant, mais les sœurs s’en moquent. » Nous sommes comblées comme ça ! »

Récemment invitées dans une émission australienne consacrée aux jumeaux, Lucy et Anna ont expliqué sans gêne la relation très particulière qu’elles entretiennent avec leur petit ami. « Nous sommes ensemble 24 heures sur 24. Il est lui-même jumeau et il comprend notre lien. Il ne favorise jamais l’une de nous d’eux.

»

lucy-and-anna-decinque-4lucy-and-anna-decinque-3lucy-and-anna-decinque

S’il m’embrasse, il embrasse tout de suite ma sœur par la suite. Il n’y a pas de jalousie, raconte Anna à la télévision.

Les deux sœurs, qui aiment manifestement attirer l’attention de par leurs tenues sexy et leurs recours à la chirurgie esthétique, précisent aussi qu’elles partagent le même lit (super king size) avec leur amoureux. « Nous avons déjà eu chacune un petit copain, mais ça ne fonctionnait pas. Je sais que ça a l’air fou, mais ça fonctionne. Nous sommes heureuses, il est heureux, notre famille et nos amis aussi. »

Le plus incroyable dans cette histoire, c’est que les jumelles et leur petit copain vivent sous le même toit que leur mère.

Comme elles partagent tout, dont leur désir de maternité, elles veulent tomber enceintes au même moment. Bon courage à monsieur !

World's most identical twins reveal their plans to have babies with their mutual boyfriend

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "Les jumelles Anna et Lucy"

Source : afrikmag

L’article (08 Photos) : Du jamais-vu !!! Les jumelles les plus identiques au monde partagent tout, même leur petit-ami et veulent être enceintes en même temps est apparu en premier sur S'informer.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.