(06 Photos) : Shakira, inspirée par Gerard Piqué : « C’est ma muse au masculin »

0 169

Shakira, Gérard Piqué et leurs enfants Milan et Sasha au photocall des 40e Music Awards à Barcelone, le 1er décembre 2016.

Shakira et Gerard Pique au Camp Nou. Barcelone, le 8 mars 2017.

Karim Benzema et Gerard Pique à la finale retour de la Supercoupe d'Espagne. Madrid, le 16 août 2017.

"El Dorado", le nouvel album de Shakira, est sorti le 26 mai 2017.

Chris Martin du groupe Coldplay et Shakira sur la scène de la Barclaycard Arena lors du Global Citizen Festival à Hambourg, le 6 juillet 2017. © Future-Image via Zuma Press/Bestimage

Shakira à la soirée de présentation de son album "El Dorado" à Barcelone. Le 8 juin 2017.

Depuis 2011, année de leur rencontre, Shakira et Gerard Piqué vivent le grand amour ! Leur romance a inspiré la chanteuse de 40 ans, auteur et interprète d’un onzième album intitulé El Dorado. Son mari footballeur, sa « muse au masculin« , y est très présent…

À lire aussi

Miranda Kerr : Elle inspire les artistes et se révèle en muse parfaite

Shakira s’est récemment entretenue avec Paris Match ! Son nouvel opus, El Dorado, constitue le principal sujet de son interview. La bombe latine, qui révèle que Gerard Piqué a très largement inspiré ses chansons, le décrit comme sa « muse au masculin » :

Je voulais parler de lui ! Il est la force motrice de ce disque, ma source d’inspiration principale. C’est ma muse au masculin. Chaque fois que je pense à lui, j’ai envie d’écrire une chanson. Et j’ai tellement de choses à dire sur lui que je ne peux pas les garder pour moi. Ce sont des documents de notre vie.

Pour illustrer son propos, Shakira évoque le titre Coconut Tree. « C’est l’histoire de notre rencontre, de nos débuts de couple quand personne ne savait que nous sortions ensemble« , confie l’artiste. La chanson est illustrée par une photo d’elle, le visage posé sur un cocotier : « C’est une vraie photo, prise quand je suis tombée amoureuse de Gerard. J’étais tellement heureuse de l’avoir rencontré que j’embrassais littéralement tous les arbres que je croisais. »

purepeople.com

L’article (06 Photos) : Shakira, inspirée par Gerard Piqué : « C’est ma muse au masculin » est apparu en premier sur S'informer.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.