( 20 Photos ) : Dispute entre Astou Traoré et le journaliste de la Rfm Malal Junior « LOUTAX GANANN DAMA …

0 45

Au Mali, les Lionnes enchaînent les bonnes performances, mais les couacs ne manquent pas aussi. Après l’épisode de l’intoxication alimentaire, la bagarre contre le Nigeria un autre faits divers s’est invité dans la Tanière. Selon le journal les échos, Astou Traoré a demandé au journaliste Malal Junior Diagne pourquoi il dit qu’elle est vieille. Ce qui a créé une grosse dispute entre les deux personnes. Ce quotidien ajoute aussi qu’il ya eu une bisbille entre Mame Diodio Diouf et son coach Tapha Gaye.

AfroBasket féminin: A 36 ans, la Sénégalaise Astou Traore cartonne toujours
A 36 ans, Astou Traoré (1,85m) est encore une sacrée gâchette. Après trois matches, la Sénégalaise est la top scoreuse de l’AfroBasket qui se déroule actuellement au Mali avec une moyenne de 24,7 points (plus 5,3 rebonds).

« C’est un plaisir absolu pour moi d’être encore un membre de l’équipe et de contribuer de façon importante à nos objectifs. Nous avons quelques jeunes joueuses dans l’équipe comme Aicha Sidibe qui arrivent et je suis heureuse de les aider, » a t-elle déclaré au site de la FIBA. « C’est très important car nous avons une cible dans notre dos. Comme ancienne, c’est important d’être présente dans ces matches car ainsi les jeunes peuvent prendre exemple. »
Avant même cette nouvelle édition de l’AfroBasket, Astou Traoré était la meilleure marqueuse de l’histoire de la compétition avec 541 points en cinq participations et un titre continental en 2015. Son parcours en club est un peu spécial puisqu’en arrivant de son Sénégal natal, elle avait commencé sa carrière professionnelle en Nationale 2, à Châteauroux. Après une longue période en Espagne, elle avait rejoint Saint-Amand en 2013-14 pour devenir meilleure marqueuse de la Ligue Féminine.

L’article ( 20 Photos ) : Dispute entre Astou Traoré et le journaliste de la Rfm Malal Junior « LOUTAX GANANN DAMA … est apparu en premier sur S'informer.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.