Collecte de fonds pour faire libérer Khalifa Sall : “1.000f au Sénégal, 2 euros en Europe, 2 dollars aux Usa”

0 18

Dakarmidi – La collecte de fonds à hauteur de 1 milliard 800 millions francs CFA qui correspond au montant de la caution pour que l’édile de la capitale hume l’air de la liberté continue. Mamadou Mignane Diouf du forum social a tenu une conférence de presse, ce jour (mardi), dans les locaux de la permanence de la coalition ” Manko Taxawu Senegaal ” à sacré cœur 3.

Cette collecte avait démarré bien avant la campagne des législatives mais selon Mamadou Diouf on a dû arrêter pour que ’’ le discours politique n’imbibe pas le discours citoyen’’. Maintenant que la campagne est terminée ” nous avons remis en branle le dispositif de la collecte de l’argent à travers des comptes bancaires, tigo cash et orange money. Déjà des sénégalais d’ici et d’ailleurs ont donné leurs contributions.

Pour le sieur Diouf, cette campagne concerne les citoyens résidents au pays et dans la diaspora. Et des jeunes vont bientôt sillonner les artères de la ville pour une quête ’’un sénégalais 1.000f’’ qui s’ajoute à la campagne internationale, ’’sénégalais en Europe 2 euros’’ et sénégalais aux Usa 2 dollars.

La Rédaction

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.