Vous ne voulez plus transpirez des seins… voici l’astuce

0 25

Vous ne voulez plus transpirez des seins… voici l’astuce

La transpiration sous les seins est un fléau bien connu de nombreuses femmes. Par fortes chaleurs, en sortant d’une douche chaude, en se préparant, en se séchant les cheveux… Autant de gestes du quotidien qui peuvent faire transpirer et particulièrement sous les seins. Une sensation désagréable qui gênait beaucoup Erin Robertson, la fondatrice de ta-ta-towels. Son idée ? Une serviette éponge qui maintient et surélève les seins, laissant ainsi respirer la zone qui se trouve en dessous. Une sorte de hamac pour seins en forme d’écharpe qui absorbe la sueur et évite les irritations.

«J’ai tout essayé»
Sur le site Internet de la marque, elle raconte que l’idée lui est venue un jour de forte chaleur à Los Angeles : «Je vivais à Los Angeles et me préparait pour un premier rendez-vous. Alors que je sortais de la douche et que je commençais à me préparer, je n’arrêtais pas de transpirer (…) J’ai tout essayé : j’ai coincé un chiffon propre sous mes seins, j’ai essayé de me recouvrir de talc, j’ai même mis un t-shirt que j’ai rentré sous mes seins».
Malheureusement pour elle, aucune de ces techniques ne fonctionne. Elle se met alors à réfléchir à une solution, cherche sur Internet et ne trouve rien d’autre que des compresses absorbantes à mettre dans son soutien-gorge. Finalement la jeune femme imagine ta-ta-towel, une invention d’une simplicité déconcertante qu’elle qualifie sur son site internet de «nouveau meilleur ami de vos seins».
Absorbe transpiration et montées de lait
Des serviettes qu’Erin Robertson invite à porter en sortant de la douche, en se préparant, pour traîner chez soi, au sport… et qu’elle conseille même aux femmes enceintes ou qui allaitent, sujettes aux montées de lait. Très douce, la serviette est conçue pour ne pas irriter les tétons et est assez absorbante pour retenir le lait et ainsi, ne plus jamais avoir les seins humides.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.