Les meilleurs remèdes maison naturels pour la croissance des ongles

0 31

Tout le monde veut que ses ongles grandissent rapidement. Ils ajoutent de la beauté à vos mains. De plus, une croissance saine des ongles reflète l’état de votre santé globale.

Les ongles sont constitués de la même protéine, appelée kératine, que celle des cheveux. En moyenne, les ongles augmentent environ un dixième de pouce par mois. Mais parfois, ils augmentent encore plus lentement.

Plusieurs facteurs contribuent à la croissance lente des ongles. Il s’agit notamment du processus de vieillissement, des changements hormonaux dans le corps, des problèmes de santé, de la chimiothérapie, des médicaments et des carences nutritionnelles. D’autre part, une croissance plus rapide des ongles peut être observée chez les enfants avant la puberté.

La croissance lente des ongles peut également s’accompagner de clous fragiles, de bris, de fractionnement et d’autres problèmes d’ongle.

Manger une alimentation saine et suivre les soins appropriés des ongles sont des moyens faciles de garder vos ongles forts et de croître à un rythme sain. Vous pouvez également favoriser la croissance des ongles avec des remèdes naturels faciles en utilisant des ingrédients simples.

Voici quelques remèdes maison pour la croissance des ongles :

Ail

L’ail est idéal pour la croissance des ongles. Il protège les ongles contre les infections car il contient des propriétés antibactériennes et antifongiques. Il rend les ongles épais et lisses.

  • Couper et clouer en deux et frotter doucement sur les doigts.
  • Laissez-le rester pendant quelques minutes pour être absorber dans la peau et les ongles.
  • Vous pouvez également faire une pâte de quelques gousses d’ail. Appliquez-le sur les ongles et laissez-le pendant cinq minutes.

Vous remarquerez les résultats très bientôt.

Vitamine E

Cette vitamine est très importante pour des ongles et des cheveux sains et elle stimule également leur croissance.

  • Mélanger la vitamine E et de l’huile essentielle et réchauffer le mélange.
  • Trempez les ongles avant de vous coucher.
  • Laissez-le rester en soirée et vous serez émerveillé par les résultats le matin.

Traitement de nuit

La nuit est idéale pour les soins des ongles. Voici une procédure facile à suivre avant d’aller au lit et vous n’aurez besoin que d’une vitamine E avec des huiles :

  • Prenez 3-4 capsules de vitamine E et piquez-les pour presser l’huile. Prenez une petite brosse et trempez dans l’huile de vitamine E et appliquez l’huile sur vos ongles. Alternativement, vous pouvez utiliser cette huile en la mélangeant avec d’autres huiles essentielles.
  • Appliquer l’huile sur les ongles et frotter doucement. Cela augmentera la circulation sanguine dans les ongles. Portez des gants de manucure et laissez-la pendant la nuit.

Vous en pensez quoi?

En savoir plus sur http://astuces-maquillage.com/meilleurs-remedes-maison-naturels-croissance-ongles/#C9VmsUGpu6rBR2PK.99

L’article Les meilleurs remèdes maison naturels pour la croissance des ongles est apparu en premier sur S'informer.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.