Son problème fait rire, mais c’est très sérieux

0 441

C’est une jeune dame qui se confesse sur la page facebook Sama Diekeur Sama Xarit. Son problème n’est pas dans le registre des difficultés habituelles de couple. Il est cependant très sérieux, quoique pouvant laisser à rire un peu.

« J’ai 23 ans et je suis accro au riz cru (non cuit dal). Je ne peux pas passer une journée entière sans en manger (des fois plusieurs fois dans la journée). Je prends un petit bol d’eau et y plonge une quantité de riz bien consistante et j’attends 5 mins, histoire de laisser le riz pour mou noyy touti. Après ma tokk dieul sama temps apprécier le moment lekk ba sama khôl cedd, sama birr fess et je suis bien. Je ne connais pas les effets secondaires que ca pourrait engendrer, mais là je suis vraiment dépendante.
Quand je fais mes courses je me dis tt le temps que si j’en achète pas j’en mangerai pas mais arrivée au rayon riz avec les sachets bien rangés, je cède à la tentation et je me fais plaisir. PS: je ne suis pas enceinte pour ceux qui penseraient que ca pourrait être l’origine de ma dépendance ».

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.