( 12 Photos ) Dubaï. Pour la deuxième fois, la Torch Tower prend feu

0 433

ANNONCE

Un incendie a embrasé, ce jeudi soir à Dubaï, la Torch Tower, l’un des gratte-ciel les plus hauts du monde. La tour a pu être évacuée, le feu maîtrisé et aucune victime n’est à déplorer.

Selon les autorités, les flammes ont envahi les étages supérieurs de l’immeuble Torch Tower à Dubaï, qui en compte 79. L’immeuble dépasse la hauteur de la tour Eiffel, et est dans le quartier huppé de la Marina.

C’est la deuxième fois en deux ans que la Torch Tower prend feu sans faire de victime. A croire que le nom de l’édifice y est pour quelque chose.

Dubaï est l’un des sept émirats composant les Emirats arabes unis. Il est connu pour ses immeubles gigantesques. En 2012, un important incendie avait éclaté dans la tour 34-Tamweel. Il avait été provoqué par un mégot de cigarette jeté dans une poubelle.

Un incendie impressionnant ravage actuellement le gratte-ciel résidentiel connu sur le nom de Torch Tower à Dubai aux Emirats arabes unis.

C’est la deuxième fois en deux ans que le feu s’empare du bâtiment qui a, selon les responsables de la défense civile, « été évacuée avec succès ». Les pompiers tentent de maîtriser l’incendie. On ne sait pas encore ce qui a déclenché le feu dans ce gratte-ciel de 79 étages.Lorsque la Torch Tower a ouvert ses portes en 2011, elle était alors le plus grand bâtiment résidentiel du monde. Depuis, elle a déjà été dépassée par six autres buildings. C’est le 32e immeuble le plus grand du monde. La tour compte 676 appartement. Les résidents ont accès à un garage de huit étages et une piscine avec vue sur le front de mer de Dubaï.

L’article ( 12 Photos ) Dubaï. Pour la deuxième fois, la Torch Tower prend feu est apparu en premier sur SANSLIMITESN.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.