Ultra sexy !!! Paraître plus mince sans régime : les bons vêtements… Les rondes vont adorer

0 26

Comment faire pour paraître plus mince ? Tu as tout testé : la gym, les régimes, la déprime… Tes rondeurs, tu en as marre !

Mais au lieu d’envisager la liposuccion, suis vite nos 10 conseils look pour avoir l’air plus mince !

Car oui, il suffit de suivre quelques règles vestimentaires très simples pour mettre en valeur ses atouts et afficher un corps de bombe !

Focalisez l’attention sur votre joli décolleté, misez sur votre taille de guêpe et évitez tout ce qui ne flatte pas votre silhouette même si c’est à la mode, voilà déjà quelques idées.

Pour vous aider à vous mettre en valeur et vous sentir belle, voici 5 astuces pour paraître plus mince quelque soit votre morphologie.

Tour d’horizon des 10 astuces mode que toutes les femmes devraient connaître pour affiner leur silhouette.

Il faut tout d’abord connaitre sa morphologie, sa taille pour pouvoir acheter ses vêtements. Il existe plusieurs morphologies selon votre forme: le A ou la pyramide, pour celles qui ont des hanches plus développées que les épaules ou l’inverse, le V ou la pyramide renversée. La forme O pour les rondes avec un ventre, le X a les hanches et les épaules alignées avec la taille marquée contrairement au H qui n’est pas marqué à la taille.

La morphologie 8 est une forme pareille que le X mais elle est pulpeuse.

Les vêtements se choisissent en fonction de l’effet des couleurs sur la forme. Oui! Nous savons que certaines couleurs affinent les formes comme le noir et les couleurs sombres. Les couleurs trop claires, les imprimés donnent l’effet contraire. Cependant vous pouvez jouer avec les couleurs, les motifs.

Montrez vos atouts et camouflez vos défauts en sachant combiner vos vêtements et les couleurs. Il faut toujours tenir compte te cela.
Si vous avez une forte poitrine, misez donc sur le bas et vice-versa. Vous avez de larges épaules, optez pour les décolletés, marquez la taille avec une ceinture. Pour cacher les poignées d’amour, on mise sur les hauts légèrement amples, pas trop moulants, les vêtements transparents et les vêtements à matière synthétique sont à bannir.

Optez aussi pour des dessous à effet ventre plat.
Pour les hanches larges, pas de tailles basses, mais les tailles hautes, les ceintures… De grosses cuisses, évitez les rayures horizontales et optez pour les verticales. Aujourd’hui, il y a sur le marché des lingeries qui sont d’une grande aide lorsqu’on veux cacher certains défauts: les gaines, les soutiens gorges, des collants… Il faut choisir la bonne taille. Le plus important est de se sentir soi-même belle et bien.

Source : afripopstar

L’article Ultra sexy !!! Paraître plus mince sans régime : les bons vêtements… Les rondes vont adorer est apparu en premier sur SANSLIMITESN.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.