Match amical – Les artistes & rappeurs ont battu les journalistes 6-3

0 30

En prélude du match rappeur Mbalaxman, les artistes & rappeurs ont convié les journalistes à une conférence de presse avant le match journalistes sportifs contre artistes-rappeurs, ce mercredi, 2 août 2015 au terrain de foot Dakar Sacré-Cœur.

Le match qui a pris fin sur une score sans appel de 6-3, s’est déroulé sous le regard attentif des supporteurs venus de part et d’autre.

Tenu entre amateurs du ballon rond, le match s’est déroulé dans la joie et le faire- play, à la pelouse du DSC, en présence d’une dizaine de journalistes dont sportifs.

Makhaw, l’initiateur depuis quelques années revient sur ses motivations.

«Le but de ce match, c’est de souder nos relations parce que personne ne peut aller sans l’autre. Et aujourd’hui, nous avons relevé le défi. On a gagné (6-3), parce que nous sommes les plus forts. Nous sommes tous des responsables, et parmi nous, certains ont leurs sociétés et d’autres des labels. Le thème de cette année est la non- violence. C’est en ce sens que nous voulons faire connaitre la valeur des Sénégalais dans leurs propres sociétés. Du fait que la violence est en train de gagner prendre du terrain. L’histoire de Demba Diop atteste que la violence prend de l’ampleur», a-t-il déclaré.
Avant de conclure : «notre objectif, c’est d’apporter la paix dans notre cher pays. Les législatives avec son lot de violences, ont pris le pays en otage pendant un mois. Il faut que cela cesse. Les enfants des politiciens ne sont pas des nervis, ils ne se tuent pas pour de l’argent. Donc, notre jeunesse doit changer de stratégie et de refuser de vivre dans la violence».
Au finish, il y aura un concert de quartier, le vendredi au terminus Liberté 5, une manière de rendre hommage au groupe Positif Black Soul. Ce concert de musique, va regrouper tous les artistes rappeurs.

IGFM

L’article Match amical – Les artistes & rappeurs ont battu les journalistes 6-3 est apparu en premier sur SANSLIMITESN.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.