Trump préfère le golf car la Maison Blanche est un « vrai dépotoir »

0 25

Lors d’une récente partie de golf, Donald Trump aurait déclaré à ses partenaires que la Maison Blanche était un véritable « dépotoir » (« a real dump ») afin de justifier ses nombreuses visites dans son club de Bedminster, dans le New Jersey.

La Maison Blanche n’a pour l’instant pas réagi à cette citation, lisible dans un long article sur le site golf.com. Depuis son accession à la présidence, le milliardaire est apparu à de nombreuses reprises sur les greens.Propriétaire de 18 luxueux terrains de golf à travers le monde, Trump aurait
ainsi passé un cinquième de son temps de travail à jouer à son sport favori, selon des chiffres révélés début juillet par NBC News. Selon le Washington Post, Trump jouerait au golf tous les 8,8 jours.

Lors de sa campagne, le magnat de l’immobilier avait pourtant promis que, s’il est élu, il ne quitterait pas Washington pour ses terrains verts, critiquant dès qu’il le pouvait son prédécesseur lorsqu’il s’accordait une partie de golf.

Le photographe officiel de Barack Obama Pete Souza – il ne rate jamais une occasion de se payer le président US – a réagi aux déclarations prêtées à Donald Trump en postant sur Instagram une superbe photo de la Maison Blanche et en rendant hommage à son personnel.

7sur7.be

L’article Trump préfère le golf car la Maison Blanche est un « vrai dépotoir » est apparu en premier sur SANSLIMITESN.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.