Réaménagement au Groupe Midi Médias : Siaka Ndong remplace Papa Ibrahima Diassé

0 21

Dakarmidi – Le groupe Midi Médias (G2M) connaît un léger réaménagement. Après avoir réussi à hisser le site d’informations générales Dakarmidi.net au rang des médias les plus influents et crédibles du Sénégal en un temps record, Papa Ibrahima Diassé se voit alléger les lourdes charges sur ses épaules par le Pdg, Sheikh Alassane Sène, de cet ambitieux groupe de presse qui connaît une ascension fulgurante.
G2M s’élargit en fait avec l’arrivée de son deuxième support, Dakarmidi Hebdo qui, jumelé à votre site Dakarmidi.net vont ouvrir de nouveaux horizons au Groupe fondé par le guide religieux.
Ces deux supports vont désormais être gérés par Siaka Ndong (ex employé à la Tribune) qui va en tant que rédacteur en chef, devoir porter le flambeau plus haut sous la ligne directrice tracée par le fondateur.
Diassé quand à lui se détache du site mais continue fidèlement à coordonner et à administrer l’ensemble des activités du Sheikh notamment sa communication….
Dakarmidi reste plus que jamais ancré dans sa ligne éditoriale et continuera quels que soient les profils à donner un sens au droit à l’information du public.

La rédaction

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.