Le cadeau de bienvenue de Pastore pour Neymar !

0 22

Le n°11 qu’il portait à Barcelone ou à Santos ? Le n°10 avec lequel il évolue quand il joue avec la Seleçao ? Toutes les questions étaient permises sur le futur numéro de Neymar, puisque les deux étaient « occupés » respectivement par Angel Di Maria et Javier Pastore du côté du Paris Saint-Germain.

Problème visiblement résolu puisque d’après les informations de la Cadena SER, Pastore, actuel porteur du prestigieux n°10, aurait de lui-même proposé à Antero Henrique de céder ce maillot à Neymar, la future recrue parisienne.

« J’aimerais offrir ce maillot à Neymar comme un acte de bienvenue. Je veux qu’il se sente à l’ aise et heureux dès le premier jour. Moi qui suis l’un des premiers à être arrivé, je veux lui donner tout le soutien dont il a besoin pour qu’ensemble, nous puissions gagner la Ligue des Champions. C’est un petit détail mais pour moi , c’était très important de l’avoir et maintenant j’aimerai lui souhaiter la bienvenue avec ce petit symbole », aurait confié El Flaco, en toute modestie.

Reste à savoir, si l’information se vérifie, si l’Argentin retrouvera son numéro fétiche, le n°27.

L’article Le cadeau de bienvenue de Pastore pour Neymar ! est apparu en premier sur SANSLIMITESN.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.