Législatives – les résultats provisoires de BBY à Orkadieré et Wendu Bosseabé explosent les compteurs électoraux du département de Kanel

0 13

Dakarmidi – Des chiffres qui parlent d’eux-mêmes. Un fort taux de participation et un résultat au-delà des indices qui sont en train de faire sortir le département de Kanel du lot des vainqueurs, le hissant à la plus haute marche à l’arrivée sur les tablettes de la coalition dirigée par Dionne.
BBY a incontestablement raflé la mise dans cette localité. Sa tête de liste n’est autre que le questeur de l’assemblée nationale, Daouda Dia. En effet, aucun heurt, ni bousculade ni même violence n’ont été enregistrés lors de ce scrutin à Kanel, ce grand département situé à quelques encablures de Ourossogui et Semmé, et qui héberge en son sein, Wendu Bosseabe et la commune de Orkadieré. Les résultats provisoires affichés et qui évoluent prouvent à suffisance le grand travail de terrain réalisé par les militants de BBY dans ce département. En attendant la proclamation officielle des résultats, appréciez vous-même ces scores exceptionnels captés par nos radars qui montrent que l’équipe de BBY dirigée par Daouda Dia est sur le point de réaliser le meilleur score du Sénégal, dans ce scrutin contesté presque dans toutes les autres zones du pays .

La rédaction

* Les résultats de Wendu Bosseabe
* inscrits 2703 – votants 1845 –
* bby 1745 –
* coalition gagnante 75-
* taux participation 68, 17 % –
* taux pour bby 95, 06 %

* Commune orkadieré
* inscrits 17524 – votants 10478-
* BBY 9365 –
* Coalition gagnante 563-
* autres coalitions et les bulletins nul 550
* Taux de participation = 59,79 %
* Résultat= 89,38 %

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.