Large victoire de Bby à Diourbel : Cissé Kane Ndao lance un grand Dieureudieuf au Baol-Baol

0 24

Dakarmidi – Cissé Kane Ndao, président du parti ADER (Alliance démocratique pour la République), allié à la coalition Benno Bokk Yaakaar a naturellement battu campagne pour le Premier ministre qui était tête de liste de la dite coalition. Entre fortes mobilisations, porte-à-portes et visites de proximité, le leader politique Diourbelois s’est profondément investi pour la victoire finale dans sa région. Cela s’est réalisé à son grand bonheur et M. Kane a tenu à féliciter via son compte facebook, les militants qui ont entendu son appel. Voici son message!!!

“Un seul mot : DIEUREDIEUF
A travers ces images de la campagne électorale je dis merci à toute la population de Diourbel qui a répondu à mon appel et a porté à une écrasante majorité son choix sur la liste dirigée par mon patron, le Premier Ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne. Au nom de vous tous et en mon nom personnel je lui dis : diarama Mahammed.
Notre apport aura été plus que déterminant chers militants et sympathisans qui nous avez soutenus. En effet si l’ecart au referendum malgré la dynamique unitaire à l’époque était de 308 voix il se chiffre pour ces législatives à plusieurs milliers de voix.
Autant dire que la vérité des urnes confirme notre leadership et nous conforte dans notre démarche politique.
Notre décision de nous engager aux côtés de Monsieur le Premier Ministre pour servir notre pays est plesbicitée par ce vote qui marque un tournant historique de l’histoire politique de Diourbel qui dorénavant s’écrira avec nous, chers amis.
Et le meilleur est devant nous, inch Allah…”

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.